Pour vendre, il faut s’intéresser à ses clients ou futurs clients !
Toute vente, négociation, action commerciale repose sur le client !
Découvrir vos points forts et à être sûr de vous,
Ecouter réellement vos interlocuteurs,
Lever les doutes, rassurer, vous jouer des objections,
Devenir un excellent commercial,
Donner envie aux clients de travailler avec vous,
Amener le client à acheter,
Devenir celui qui est redouté par ses concurrents et admiré par ses responsables,
Nous ne vous parlerons pas de combat, de passer en force, de prouver, de convaincre à tout prix,
Nous vous dirons que si les résultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes, cela n’a rien à voir ni avec le marché, ni avec les clients, ni avec la conjoncture.
Vous prendrez conscience que vous êtes le seul responsable de votre réussite et que vendre c’est simple lorsque l’on pense d’abord à ses clients.
Découvrez le programme :
PDF VENTE – NEGOCIATION COMMERCIALE
Vous êtes intéressés ?
Contactez-nous !
« Le plus fructueux est le commerce oriental : rien dans la boutique, mais on peut vous procurer tout ! L’important ce n’est pas la marchandise, mais le client » R. de Gouremont