Le blog

 

Ce blog veut permettre la confrontation d’idées et l’échange de points de vue loin de toute considération partisane.

Je me donnerai le droit de toutes les libertés, tous les éclairages dès lors qu’il s’agira de parler de confiance, de motivation et d’épanouissement au travail.

Je me veux le porte voix de tous ceux qui croient au travail, à la libre entreprise, à l’épanouissement professionnel et se sentent « mal » dans l’environnement professionnel actuel, fait de trop de compromissions et d’approches politiciennes.

Je me veux le porte voix de ceux qui souhaitent apporter le réel et vrai éclairage des turpitudes de la vie professionnelle et croient réellement et sincèrement qu’une autre vie est possible dans le monde du travail d’aujourd’hui.

Je souhaite des échanges respectueux entre nous, en respectant la langue Française si riche en grammaire et syntaxe ce qui veut dire que je refuse l’écriture style SMS et toute autre écriture empruntée à je ne sais quel autre style « barbare ».  Je réprouve et réprouverai bien évidemment tout écrit injurieux ou diffamatoire et ma tâche sera évidemment d’y veiller scrupuleusement.

Ce blog sera un lieu d’échanges régulier, amical et professionnel

Je veux faire mienne la phrase de Margaret Mead : « Ne doutons jamais qu’un petit groupe d’individus conscients et engagés puissent changer le monde. C’est même de cette façon que cela s’est toujours produit ».

Bienvenue !

Frank Falleur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *