Notre méthode

La méthode Mc2F

Chez MC2F, nous sommes convaincus que la performance durable passe par l’humain. Notre méthode s’appuie sur la prise de conscience que le véritable enjeu se joue dans la qualité des interactions et des relations entre collaborateurs. Un collaborateur qui se sent respecté et valorisé est un collaborateur engagé, motivé et prêt à donner le meilleur de lui-même.

Cette approche centrée sur l’humain s’applique également à la vente. Inspirée de mon livre « Aimer son client ou le redouter : partenaire ou adversaire, à vous de choisir », la méthode MC2F vous apprend à ne plus espérer la vente, mais à la déclencher.

En intégrant cette démarche dans votre management, vos actions commerciales et votre communication, vous créez un environnement où vos équipes adhèrent pleinement à votre projet, et vos clients deviennent de véritables partenaires satisfaits. MC2F vous accompagne pour transformer vos relations professionnelles en leviers puissants de croissance.

Notre approche apporte une vraie valeur ajoutée dans toutes ces situations de vente, communication et management.

Notre approche

Façon d'intervenir

Notre approche de formation se veut originale, différente, sans complaisance certes mais toujours porteuse d’esprit positif et ayant à cœur de valoriser les stagiaires.

Par la façon d’animer, nous amenons vos collaborateurs à sortir de leur zone de confort pour permettre leur progression.

Peu de théorie, beaucoup de pratiques, telle est notre philosophie, à l’écoute de leurs vrais besoins. Nous nous faisons un point d’honneur de traiter les cas réels rencontrés par vos collaborateurs.

Nous nous singularisons donc par notre approche « centrée sur l’autre : Com 3C Positive solution » : votre collaborateur est notre seul objectif, les outils de formations uniquement des moyens.

Faite de la formation une véritable stratégie d'entreprise.